Descubre

Publié le 18 Décembre 2007

Una nueva página siguiendo la serie de “Explora tu mundo” inspirada por el nombre dado al kit que recibí de Stamp and Scrap. Esos arabescos recortados están impresos en el papel doble faz Explore - Escape de We R Memory Keepers y fueron pasados con marcador blanco.  Las flores Bazill fueron selladas con tinta marrón.

A new page following the series “Explore your world” inspired by the name given to the kit I received from Stamp and Scrap.  Those swirls are printed on the double-sided paper Explore-Escape from We R memory Keepers, marked with a white pen. The Bazill flowers were stamped with brown ink. 

Une nouvelle page dans la série « Explore ton monde » inspirée par le nom donné au kit que j’ai reçu de Stamp and Scrap. Les arabesques sont imprimées sur le papier recto-verso Explore-Escape de We R Memory Keepers et ont été passées au marqueur blanc. Les fleurs Bazill ont été tamponnées à l’encre marron

Papers We R Memory Keepers Explore – Discovery, Explore-Escape, Cardstock Bazill Light Blue, Heidi Swapp She raw Chipboards Alphabet, American Crafts Brown and Blue Polca Dots, Stamps Away Summer Round Clear Stamp, Autumn leaves hand Drawn Journaling Panels by Katie Pertiet, Brown Versamark and Brown Colorbox Chalk Stamp Ink, Faber Castell Brown Marker, White Sakura Gell Roll, Sewing.

 

Rédigé par Mauri

Publié dans #Paginas - LOs - Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup le design de cette page sans parler de ce bleu magnifique!!!!felicitations...j'attaque les cartes de Noël!!!je te souhaite de bonne fete de fin d'année a toi et ta famille Lauri!biz
Répondre
N
très jolie cette page !Bisesnath
Répondre
S
superbe ta page et le fond bleu fait bien ressortir ta photo! j'aime beaucoup les découpes que tu as ajoutées!bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page ! le fond bleu, la photo et les fleurs blanxhes, tout cela ressort très bien.Bisous
Répondre
C
une photo originale et superbe pour une page magnifique. bravo les teintes sont tres belles. j'aime bcp ton titre.
Répondre