Why?

Publié le 14 Mars 2008

Why.jpg

El desafío de esta semana en Scrapchallenge: utilizar la palabra “porqué”.  Quién no se hace preguntas con esta palabra todo el tiempo, eh? Encontré un dicho de Solon, “Si todo es incierto, porqué temer algo?” Y esto me permitió plasmar en la misma página un montón de ideas que se relacionan con el hecho de dudar ante una situación.

The challenge at Scrapchallenge this week: use the word “why”.  Who doesn’t ask themselves questions with this word all the time, huh? I found a saying by Solon “If everything is uncertain, why fear something?”  This allowed me to express in the same page a few ideas related with the fact of hesitating on a situation.

Le challenge chez ScrapChallenge cette semaine: utiliser le mot « pourquoi ».  Qui ne se pose pas de question avec ce mot tout le temps, hein? J’ai trouve une citation de Solon, « Si tout est incertain, pourquoi craindre quelque chose ? » Ceci m’a permis d’exprimer plusieurs idées en relation avec le fait d’hésiter devant une situation sur la même page. 

Paper Basic Grey Fusion Tangerine, Basic Grey Sublime Collection, American Crafts Platforms Chipboards Stickers. Clear Stamps : Autumn Leaves Tia Bennet  Doodle Tabs, Heidi Swapp Clocks, See D’s Lil Stamps Inque Boutique, Time Clear Stamp Location Foam Stamp, Zig Zag Hero Art.  Black Pilot Pen, Black Stazon Ink, Transparent Paper, Sepia Memories Ink Pad, Ranger White Snow Cap Acrylic Paint.

Rédigé par Mauri

Publié dans #Paginas - LOs - Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe page avec tes couleurs chaudes
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et tout ce qu'elle représente, cette question, "pourquoi", le doute, les choix...J'aime aussi beaucoup ton travail, la mise en page, les tampons, le succession de photos, la citation et le journaling !! Superbe !!!
Répondre
S
c'est superbe et j'adore les tons! très profond ta sitation...
Répondre
V
J'aime ta réflexion sur le pourquoi et l'incertain,avec en fond ce ciel nuageux(annonciateur de pluie?)et ces tons chauds,qui me font penser au désert(manque de pluie!)J'aime aussi,cette construction avec tous ces tampons!La façon,dont tu as vieilli les cheapboards...Bises.Véro palmier.
Répondre