Carteras

Publié le 4 Août 2008

En Scrapchallenge debíamos hacer una página sobre nuestra bolsa, cartera o bolso de mano del momento.  Estas son las que más uso ahora... Claro, todo depende de que ropa me ponga y que zapatos quiero usar... Porque mi verdadera pasión... son los zapatos...  Cosas de chicas eh??  Esto me recuerda que todavía no postée un mini álbum sobre esto... ahh... las cosas pendientes...

At Scrapchallenge, we had to make a layout about our bag we are using at the moment.  These are the ones I am using the most nowadays… Of course, it all depends on what I am wearing and the shoes I want to wear… as my real passion… are shoes… Girly things huh?   This reminds me that I haven’t posted a mini album that talks about this… ohhh those pending things…

Chez Scrapchallenge, il fallait faire une page sur notre sac du moment.  Voici celles que je porte le plus en ce moment… Bien sur,  tout dépend de ce que je porte et des chaussures que je voudrais porter…car ma vraie passion ce sont les chaussures… Les filles hein ? Ceci me rappelle que je n’ai pas encore posté un mini album qui parle du sujet… ah les choses en suspens…

Rédigé par Mauri

Publié dans #Paginas - LOs - Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article