Farm

Publié le 23 Août 2008

Scrapear un animal era el objetivo de la semana en Scrapchallenge.  Yo elegí animales de la granja.  Página hecha con la bellísima nueva colección de papeles Parfums d’été de Sultane.

Scrap an animal was the aim of the week at Scrapchallenge.  I chose animals at the farm.  Layout made with the beautiful new Sultane paper collection Parfums d’été.

Scrapper un animal c’était l’objectif de la semaine chez Scrapchallenge.  J’ai choisi des animaux de la ferme.  Page faite avec la belle nouevelle colecction de papiers Sultane, Parfums d’été.

Rédigé par Mauri

Publié dans #Paginas - LOs - Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Una pagina muy divertida!!Las fotos son geniales!!
Répondre
M
Bonjour en parcourant le net je suis tombée par hasard sur ton blog et sur tes créations Alors je tenais a dire que tu fait de très belles choses BRAVO<br /> A très bientôt<br /> Mon forum si ca te dis nous recherchons encore et toujours des nouveaux membres, des jeux,défis sont proposés des tournois avec cadeaux de nos partenaires a gagné etc http://lecercle.superforum.fr<br /> Mon blog scrap http://lescrapdemisslys.skyrock.com
Répondre
J
Une page bien sympa , moi qui adore les animaux j'aime beaucoup!Bise JO
Répondre