Customised Albums

Publié le 13 Novembre 2009

Estos álbumes fueron personalizados o “costumizados” gracias a los overlays - transparentes de Sultane, sellos, stickers y otras cositas.
These albums were customised with Sultaneoverlays, stamps, stickers and other little things.

Ces albums ont été customisés grâce à des transparents ou overlays Sultane, tampons, stickers et d’autres ‘tites choses.


Papers + Stamps Collection Tempor’elles retour Vers un Futur, Les zindispensables Zyeux Overlays, Stickers Sultane Heidi Swapp Transparent Star, Heart Clip, Ribbons, DCWV Family Sticker, Eyelets, Stapler, Albums

Rédigé par Mauri

Publié dans #Alterado-Objetos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'avais pas vu, c'est en bas le titre des chansons qui défilent.....Trop chouette! Je laisse ton blog comme "radio"! hi hi Me faut une compil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli! J'adore! Et j'adore aussi la musique sur ton blog. Il faudra absolument que je me trouve un cd du même genre, trop chouette pour mettre le soir en scrappant...Tu as le nom de la<br /> chanteuse? Le titre de l'album?<br /> <br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre