My Things

Publié le 18 Novembre 2011

my-things1.jpg

 

Voici un vrai petit classeur de bureau pour noter, classer et ajouter « mes choses » à moi,
tout ce qui traîne mes petits mots, notes, liste de courses, cartes, numéros de téléphone,
dates d’anniversaires, mots de passe…ooops je vous ai rien dit….
tout quoi… au même endroit… à la portée de la main!

Il est en couleur kraft et je voulais garder ce coté kraft pure en faisant un truc sorti de façon… très spontané…
free style = arty et féminin à la fois, un peu comme moi lol
Du gesso pour le fond, des papiers de la collection Tendance Histoire de filles du bling avec la couleur intense et irisé du spray rouge passion Esprit Lolita, (un peu intense sur les photos mais irisé et très beau en vrai) des papillons en stencil appliqués avec de la distress et aussi tamponnés avec les tampons de la collection Nature en plein Air. ALphabets Les aphas2. Et bien sur, des chipboards formes Infocrea!
 my-things2.jpgmy-things4.jpgmy-things3.jpg

my-things5.jpgmy-things6.jpgmy-things7.jpg

DT Infocrea

Rédigé par Mauri

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> me encanta. es precioso.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gracias Coco! Saludos! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !! Plein de patouille comme j'aime, c'est trés jolie :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />